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Qui sont vos interlocuteurs chez CDC Habitat ?

Qui sont vos interlocuteurs chez CDC Habitat ?

Vous avez besoin d’information sur votre résidence ? CDC Habitat vous répond sur place ou à distance.

  • L’équipe de proximité - chargé de clientèle et gardien - est votre interlocuteur au quotidien. Elle centralise toutes vos demandes. Régulièrement, des informations affichées vous communiquent des numéros d’urgence, des coordonnées d’entreprises chargées de l’entretien et celles de votre service client. 
  • Le centre de contact client est disponible 24/24h, 7/7j. Il est composé d’un espace locataire en ligne et d’un service d’accueil téléphonique prêt à répondre à toutes vos demandes d’information et d’intervention technique. Une équipe de professionnels est à votre écoute de 8h à 19h du lundi au vendredi. La nuit, les week-ends et jours fériés, un centre d’appels prend le relais pour gérer les urgences.
  • Pour tout ce qui concerne vos contrats et l’évolution de votre projet immobilier, votre équipe de proximité et le centre de contact client sont à votre écoute pour vous conseiller. 
  • Vous êtes à la recherche d’un bien ? Pour les logements que nous commercialisons, CDC Habitat a mis en place une plateforme d’appui à la commercialisation. Elle est constituée de professionnels qui vous accompagnent dans votre recherche. Ils réceptionnent votre appel ou vous rappellent dans les 48 heures si vous avez rempli un formulaire en ligne. Ils qualifient vos besoins et vérifient la compatibilité de votre dossier avec le logement sélectionné. Enfin, ils organisent la visite du logement avec un commercialisateur. Pour les logements réservés, il faut vous adresser à votre réservataire (1% logement, collectivité ou préfecture...).
     
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