En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Canal de l'Ourcq BOBIGNY (93)

Sans honoraires

Résidence neuve

au pied du canal de l'Ourcq

La résidence

Résidence neuve proposant des logements du T2 au T4.

Appartements disposant de balcons, aux belles prestations avec carrelage dans les pièces humides et parquet bois stratifié dans les piéces séches.

Une place de parking en sous-sol est incluse dans le loyer.

 

Les +

Ascenseur
Parking
Balcon / Terrasse / Loggia

Le quartier

Situé au pied du canal de l'Ourcq, le quartier est idéalement situé et dispose de commerces de proximité et des services du centre-ville ainsi que du centre commercial Bobigny. Un groupe scolaire ouvrira également ses portes à quelques mètres du quartier.

Très bien relié au réseau de transports en communs avec notamment le Tramway T1 et la ligne 5 du métro . Le réseau routier est aussi facilement accessible avec la RN3 accédant à l'A86.

Ville dynamique et moderne, Bobigny possède également un précieux patrimoine (l'église Saint André, le conservatoire Jean Wiéner). Notre résidence propose un cadre de vie agréable idéalement située au pied du canal de l'Ourcq. 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Canal de l'Ourcq, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;