En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence My Story CRETEIL (94)

Sans honoraires

Résidence neuve proche de toutes commodités

La résidence

Résidence neuve à proximité du centre-ville.

Logements allant du T1 au T5, disposant pour la plupart de balcons, terrasses ou loggia, d'une place de stationnement incluse dans le loyer et d'un local vélos

Prestations de qualité avec un revêtement en bois stratifié pour les pièces séches et un sol carrelé pour les pièces humides, chauffage collectif et volets roulants à commande électrique, double vitrage.

Les +

Parking
Balcon / Terrasse / Loggia
Ascenseur
Local vélos

Le quartier

Situé à 10km de Paris, le quartier dispose de toutes les commodités nécessaires, d'infrastructures hospitalières avec le CHU Henri Mondor, du centre commercial Créteil Soleil et de l'université Paris-Est Créteil (UPEC).

Desservi pas un important réseau de transports en commun avec le RER D à 10 min à pied du programme permettant d'atteindre Paris Gare de Lyon en moins de 10 min, le métro de la ligne 8 et de nombreuses lignes de bus (RATP, noctilien et TVM). 

La ville dispose d'un accès à l'autoroute A86 rejoignant l'A4 et ainsi qu'à la N19 et la N6.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence My Story, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;