En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Aristide Briand LIVRY GARGAN (93)

Livraison Juillet 2019

Résidence neuve dans un quartier calme et arboré

La résidence

Résidence neuve orientée en coeur d'îlot située à 200 m de la rue commerçante.

Environnement urbain, majoritairement pavillonnaire doté de nombreux parcs, crèches, écoles, collège à moins de 15 minutes à pied et bonne desserte des transports en commun.

Logements du T1 au T4 aux belles prestations : local vélos et poussettes, volets roulants électriques, revêtement céramique dans les pièces humides et stratifié dans les pièces sèches, parking inclus.

Les +

Parking
Résidence sécurisée
Local vélos
Local poussettes

Le quartier

Quartier calme, doté de nombreux espaces verts, très bien desservi par les lignes B et E du RER, la ligne 4 du tramway. 

Accès rapide aux axes routiers : RN3, A86, A3 et A86.

Roissy CDG à 10 km

 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Avenue Aristide Briand, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;