En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Villa Marguerite LIVRY GARGAN (93)

Sans honoraires

Résidence neuve dans un quartier pavillonnaire

La résidence

Résidence neuve située dans un secteur pavillonnaire calme offrant un cadre de vie arboré idéal

Logements du T3 au T4 bénéficiant d'une place de parking.

Les +

Parking

Le quartier

La gare de Gargan, les commerces et le centre-ville se situent à proximité immédiate et sont facilement accessibles. Le tramway T4 est quant à lui à seulement quelques mètres de la résidence.  Les infrastructures scolaires ainsi que de multiples structures pour la petite enfance se situent également à quelques pas. 

La ville de Livry-Gargan est desservie par le RER B à la gare de Sevran et le RER E à la gare de Bondy. La ligne T4 du tramway et plusieurs lignes de bus permettent de relier la ville aux gares RER les plus proches. Côté infrastructures routières, la ville est traversée par la Nationale 3 et est à proximité de l'A3 et l'A86. 

 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Allée Marguerite, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;