En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Village Urbain MARSEILLE--3E--ARRONDISSEMENT (13)

Sans honoraires

Résidence neuve dans un quartier renaissant du 3ème arrondissement

à partir de

743,98 € /mois

La résidence

Résidence d'architecture contemporaine au sein d'un environnement en pleine mutation. 

Accessibilité à la résidence par un portail extérieur à ouverture télécommandé sécurisée à distance.

Appartements lumineux avec double ou triple exposition, prolongés d'un balcon ou d'une terrasse.

A 5 minutes des autoroutes A55 et A7, à 200 mètres du métro National (ligne 2) et à 10 minutes du Pôle multimodal (Halte TER. Tramway, bus).

Les +

Résidence sécurisée
Parking
Balcon / Terrasse / Loggia

Le quartier

Proche du secteur Euroméditérranée, dans un quartier en pleine rénovation. 

Implantation d'écoles, collèges et de commerces de proximité au sein du quartier.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Village Urbain, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
CDC Habitat et ses filiales, responsables du traitement, mettent en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du CDC Habitat. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: cil@groupesni.fr ou par courrier postal à l'attention du GIE SNI Systèmes d'informations, 125 avenue de Lodève CS 70007, 34074 MONTPELLIER, accompagné d'une copie d'un titre d'identité.

 

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 70 40 46 12 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;