En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Inside Parc BAT G MARSEILLE 13 (13)

Sans honoraires

La résidence

La résidence s'inscrit dans un quartier pavillonnaire sur les hauts d'une colline arborée qui offre des vues panoramiques sur Marseille et le massif de l'Étoile. Résolument contemporaine, l'architecture est rythmée par de belles avancées de terrasses, certaines disposant de brise-soleil.

Deux petits bâtiments s'ouvrent sur un magnifique aménagement paysager composé de pins, oliviers, massifs fleuris... sur plus de la moitié de la résidence. Pour une parfaite intégration dans cet environnement naturel, la majorité des parkings est en sous-sol permettant de libérer plus d'espaces piétonniers.

Deux locaux à vélos sont implantés à l'entrée de la résidence et favorisent ce mode de transport plus écologique. Une qualité de vie apaisante, rare sur Marseille

Les +

Parking
Local vélos

Le quartier

Avec 5 200 habitants, Château Gombert a su conserver son charme authentique avec ses ruelles animées de commerces, ses nombreuses animations tout au long de l'année et les collines boisées du massif de l'Étoile.

Vos enfants et vous-même apprécierez les nombreuses infrastructures sportives du village : gymnase, stade, tennis... Une école primaire se situe à quelques pas de la résidence pour un quotidien facilité. Et à quelques minutes, le bus BHNS permet d’accéder aux collèges et lycées du XIIIe arrondissement.

Accessible en quelques minutes, la Technopôle de Château Gombert accueille sur ses 180 hectares, plus de 3 800 salariés répartis dans de nombreuses entreprises à forte valeur ajoutée, 1 000 chercheurs et 3 000 étudiants.
 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Inside Park BAT G, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;