En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Le Clos des Chênes MERY SUR OISE (95)

Livraison Mai 2019

Résidence neuve dans un cadre paisible et verdoyant

La résidence

Résidence neuve idéalement située dans un quartier résidentiel.

Appartements du T1 au T4 disposant de deux places de stationnement pour chaque logement.

Les logements  diposent de volets roulants à commande électrique ainsi que d'un revêtement de sol en carrelage pour les cuisines, salles de bain et salles d'eau.

Prestations qualitatives : fibre optique, local vélos et poussettes.

Les +

Parking
Local vélos
Résidence sécurisée

Le quartier

Quartier résidentiel calme sur les bords de l'Oise, il assimile douceur de vie et praticité.

Implanté sur les bords de l'Oise, en bordure du parc naturel régional du Vexin, à proximité du château de Mery-sur-Oise.

Idéalement situé, il permet de rejoindre en 5 minutes à pied le centre-ville et de disposer d'un hypermarché à quelques kilomètres, trois écoles et un collège se situent à proximité.

A 10 minutes à pied de la gare (ligne H) permettant de rejoindre Gare du Nord en 40 minutes et à proximité de la Francilienne.

 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Le Clos des Chênes, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;