En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Esprit Jardin MEYZIEU (69)

SANS HONORAIRES

La résidence

Située à deux pas de la mairie en plein centre-ville, notre nouvelle résidence Esprit Jardin se veut moderne, proche des commodités (pharmacie, banque, écoles, restaurants, et magasins d'alimentation) tout en respectant la tranquiité, le calme et l'intimité de ses occupants. Localisée à seulement 12min de la gare de Meyzieu et 25min en voiture de Lyon Part-Dieu, le programme a été pensé pour vous offrir les meilleures prestations: parking, blacons, local vélos, espaces verts, visiophone, sèche-serviettes dans la salle de bain et d'autres encore à découvrir lors de vos visites. Allant du T2 au T4, nos appartements spacieux et bien pensés sauront vous satisfaire que vous soyez célibataire, en couple ou en famille.

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Parking
Ascenseur
Local vélos

Le quartier

Située dans la partie Nord-Est de la métropole de Lyon, Meyzieu voit son développement démographiques et économique s'amplifier d'années en années grâce notamment à une large zone industrielle et de nombreux programmes d'habitations. Véritable carrefour entre le Rhône, l'Isère et l'Ain, la commune se veut accessible avec des transports comme le tramway ou la ligne Rhôneepress reliant Lyon-Part-Dieu à l'aéroport St-Exupéry. La commune se dôte également de nombreuses infrastructures telles que les écoles, des équipements sportifs, et de nombreux commerces, rendant le cadre 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Esprit Jardin, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;