En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Le Domaine de Montlhéry MONTLHERY (91)

Sans honoraires

à partir de

710,21 € /mois

La résidence

A l'orée du centre-ville, la Résidence Le Domaine de Montlhéry s'articule dans un lieu de vie autour d'une jolie place centrale arborée et aménagée.

La commune dispose d'équipements sportifs, d'écoles et de commerces, de superbes parcs propices à la promenade, d'un centre-ville historique et de son marché.

A quelques pas d'un centre commercial Intermarché et à 10 minutes en voiture du Centre Commercial Régional Ville du Bois.

Résidence RT 2012 et certifiée NF Habitat HQ

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Ascenseur
Résidence sécurisée

Le quartier

La résidence est desservie par plusieurs lignes de bus reliant à la gare RER C de St Michel sur orge (10min), à la gare RER B de Massy Palaiseau et à la Porte d'Orléans.

Nationale 20 directement accessible permettant de rejoindre la N104 et l'A6.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • T2

    à partir de 710,21 €

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Le Domaine de Montlhéry, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699  (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

 

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 70 40 44 33 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;