En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Madalenn RENNES (35)

Sans honoraires

Découvrez notre nouvelle résidence

Charges comprises

La résidence

Résidence neuve allant du T1 au T4, compromis parfait entre situation géographique idéale offrant toutes proximités et calme, quiétude des petites rues peu passantes ainsi qu'espaces verts.

Logements aux belles prestations : parking en sous-sol, local vélos, cuisine aménagée, double vitrage, fibre, celliers...

Chaque logement dispose d'un balcon/loggia/terrasse.

Chauffage et eau chaude collectifs (bois + gaz) inclus dans les charges.

Kitchenette équipée pour les T1.

 

 

 

 

Les +

Parking
Local vélos
Balcon / Terrasse / Loggia
Cuisine aménagée

Le quartier

Situation idéale, dispose de nombreux commerces de proximité :                          
Bar Tabac Presse, supérette, pharmacie, pressing, garage, restaurants, Super U...

Le centre commercial Colombia et commerces du centre-ville sont à 10 min à pied.

Des établissements scolaires (crèches, écoles de la maternelle au lycée), sportifs (piscine, complexes sportifs, salles de sport, Streetpark…), culturels et de divertissements (cinémas, centre culturel des Champs Libres, salle de concerts et de spectacles) sont accessibles à pied en quelques minutes seulement.

Accès au péréphérique rapide et  bien désservi par le réseau de transports en commun : bus (ligne 5), Gare SNCF et métro.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Zac de la Madeleine, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 48 596 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;