En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Le Sisley RUEIL MALMAISON (92)

Sans honoraires

Résidence calme dans un cadre de vie idéal

La résidence

La résidence est située dans un quartier résidentiel, elle propose des appartements neufs allant du T1 au T5.

Ces derniers proposent des prestations de qualité: revêtement stratifié dans les pièces-sèches, du carrelage dans les pièces humides, du double vitrage avec des volets roulants PVC, des placards aménagés selon plan (penderies et étagères) ainsi que des kitchenettes pour les studios. 

Les +

Parking
Balcon / Terrasse / Loggia

Le quartier

Situé dans l'Ouest parisien, la ville de Rueil Malmaison offre un cadre agréable, bordée par les bords de Seine et les espaces verts.

Quartier pouvant accueillir les enfants de l'élémentaire au lycée (école élémentaire de la Malmaison à 100m, collège de la Malmaison à 600m et lycée Richelieu à 2km). Des équipements sportifs entourent le programme avec la piscine à 200m, et des terrains de tennnis et football derrière la résidence. D'un point de vue culturel, le célèbre chateau de la Malmaison se situe à 300m à peine du programme. Enfin, une superette d'alimentation bio est implantée à 50m et un Auchan à 600m. 

En termes d'accès, la ville est très bien desservie grâce au RER A (16min de La Défense, 28min de Chatelet les Halles, et 30min de Gare de Lyon), et dispose également d'un accès routier par la A86.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Le Sisley, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;