En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Villa Elisa SAINT JULIEN EN GENEVOIS (74)

Sans honoraires

Le charme d'un vaste jardin paysager

à partir de

911,97 € /mois

La résidence

Belle résidence neuve se situant à proximité immédiate du centre-ville ce qui lui  permet de profiter de tous les services, commerces et transports. Quartier résidentiel alliant le pratique d'être proche de tous les services et le plaisir d'être au cœur d'un beau quartier résidentiel. 

Les deux immeubles s’ouvrent sur un jardin paysager en cœur d’ilot qui dessine un cadre de vie verdoyant et de qualité. 

Les séjours s’ouvrent sur un balcon, une loggia, une terrasse ou un jardin privatif clos de haies qui, dès les beaux jours deviennent une agréable extension de l’espace de vie.

Les +

Résidence sécurisée
Parking
Balcon / Terrasse / Loggia
Ascenseur

Le quartier

Saint-Julien-en-Genevois jouit d’une image de modernité et de jeunesse tout en étant aux portes de Genève et de son environnement économique porteur.

Idéalement située du centre-ville (à 5 min en bus) dans un cadre verdoyant. Le centre commercial "Les Perruches" est à quelques min en voiture.

À deux pas des facilités de la vie quotidienne : établissements scolaires, espaces verts, autres services etc.

Bus reliant la gare SNCF de Sarcelles/Saint-Brice, pour rejoindre Paris-Gare du Nord en 15 min.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Villa Elisa, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 70 40 46 54 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;