En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Les Pléiades THONON LES BAINS (74)

Sans honoraires

La résidence nouvelle génération

à partir de

630,38 € /mois

La résidence

Résidence neuve à l'architecture moderne pensée pour vous simplifier la vie et vous apporter calme et sérénité au quotidien. 

A la fois intimistes et rationnels, les espaces de vie jouissent de généreuses surfaces inondées de lumière naturelle grâce aux nombreuses ouvertures sur l'extérieur. 

Les logements disposent également de balcons ou terrasses avec dalles sur les terrasses de rez-de-chaussée et de platelages bois sur les balcons

Les pièce de vie disposent de volets roulants électriques et de carrelage gré, du parquet stratifié dans les chambres et faïence tout hauteur dans les salles de bains avec sèche-serviettes.

L'accès aux garages sous-sol est sécurisé, des détecteurs de fumée sont présents dans les appartements. 

Chauffage et eau chaude inclus dans les charges.

Les +

Résidence sécurisée
Ascenseur
Balcon / Terrasse / Loggia
Parking

Le quartier

Située à l'angle de l'avenue Jules Ferry et du chemin vieux, la résidence bénéficie d'une proximité directe avec les centres scolaires Jule Ferry, Jeanne d'arc et St Joseph, les crèches, le marché, le centre historique, le théâtre, le cinémas, les rus piétonnes et de nombreux commerces de proximité.

A queleques minutes suelement à pied, vous accédez au centre-ville historique, à ses rues piétonnes et au port de Rives. 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Pléiades, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 48 596 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 70 40 46 78 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;