Adapter l'affichage
Programmes

Résidence Allegria VILLIERS SUR MARNE (94)

Sans honoraires

Résidence neuve dans un quartier verdoyant

La résidence

Résidence neuve à l'architecture élégante et discrète, réhaussée d'ornements et entourée de jardins.

Appartements du T1 au T5 bénéficiant de prestations de qualité: kitchenette dans les studios, volets roulants PVC à commande électrique dans les chambres, volets battants bois (selon plan), placards aménagés suivant plan, carrelage grés dans les pièces humides et stratifié dans les pièces sèches.

Un stationnement en sous-sol par logement.

 

Les +

Parking

Le quartier

Idéalement situé sur les bords de Marne, à quelques pas des groupes scolaires (de la maternelle au lycée)

Accès et transports à proximité avec la gare de "Villiers sur Marne - Le Plessis Trévise" RER E à 9 min à pied, pour rejoindre "Paris St Lzare" en 22 min, de nombreuses lignes de bus, l'accès à l'autoroute A4, la nationale 4 et 303.

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence rue Léon Dauer, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;