En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Bleu Nature VITROLLES (13)

Sans honoraires

La résidence

Résidence neuve aux normes BBC RT 2012.

La résidence calme et sécurisée dispose d'un vidéophone et de portes iso-blindées.

Pour faciliter le quotidien des occupants, un ascenseur dessert tous les étages.

Les appartements disposent de grandes terrasses calmes, lumineuses, avec une vue agréable.

La résidence dispose de boxes en sous-sol afin de vous assurer un espace de stockage confortable.

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Résidence sécurisée

Le quartier

Situé entre Marseille et Aix en Provence, le quartier bénéficie d'une dynamique économique avec l'émergence des zones commerciales d'activités.

Le quartier profite également du calme de la plage des Marettes à 50 mètres qui propose des animations sportives et culturelles tout au long de la période estivale.

Le quartier des Vignettes est au coeur d'une pinède luxuriante et est proche des commodités : centre-ville, zone commerciale, complexe sportif et école.

À 15 minutes de la gare d'Aix en Provence et 25 minutes de celle de Marseille, le quartier est désservi par les lignes de bus 10 et 12.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Bleu Nature, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;