Logements disponibles à la location
Logements disponibles à la location
11 chemin des vergers FERNEY VOLTAIRE (01210)
Choisir le logement à visiter
Résidence Flower Park (bat G)
Aucun logement disponible actuellement
La résidence
Notre nouvelle résidence Flower Park prend place au sein d’un vaste parc urbain offrant de nombreux espaces verts et un calme résidentiel adapté pour les couples ou encore les familles. Dotée de lignes contemporaines, elle offre des appartements bien agencés avec des salons prolongés de terrasses ou balcons pour profiter d’une vue dégagée sur les Alpes. A l’intérieur, les futurs locataires pourront profiter des nombreux équipements tels qu’un visiophone ou encore un sèche-serviettes dans la salle de bain. Conforment RT 2012 pour un meilleur contrôle des coûts énergétiques, les logements sont équipés d’une place de parking.
Le quartier
Ferney-Voltaire est une commune limitrophe de l’agglomération de Genève et de son bassin d’emplois très dynamique. Située à 10km de Genève, la ville est desservie par 3 lignes de bus des transports publics genevois, pour rejoindre rapidement la gare de Genève-Cornavin, ou le CERN. Le quartier dans lequel se situe la résidence comprend 3 écoles maternelles et primaires, ainsi qu’un collège et un lycée international. Un arrêt de bus est à moins de 100m et un accès direct par l’autoroute A1 est à proximité.
Caractériques
- Parking
- Espaces verts
Logements et prix
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Flower Park, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 69 693€ (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.