Adapter l'affichage

Vous souhaitez acheter un bien CDC Habitat ? Découvrez le prêt à taux zéro « CSF ACCESSION ».

CDC Habitat a signé une convention de partenariat avec le CRESERFI, la société de financement du Crédit Social des Fonctionnaires, pour vous permettre de bénéficier en exclusivité de crédits attractifs lorsque vous achetez un bien immobilier.

Cette convention de partenariat permet aux futurs acquéreurs de biens immobiliers proposés par CDC Habitat de bénéficier en exclusivité du Prêt à Taux Zéro « CSF ACCESSION » distribué par CRESERFI, la société de financement du Crédit Social des Fonctionnaires.

Destiné à financer en partie l'acquisition de votre nouvelle résidence principale, ce prêt est réservé aux futurs acquéreurs d’un bien proposé par CDC Habitat, à condition qu’ils soient primo-accédants (au sens de la réglementation du Prêt à Taux Zéro Gouvernemental) et sous réserve de la réalisation du prêt principal par l’intermédiaire de CRESERFI.

Les caractéristiques du Prêt à Taux Zéro « CSF ACCESSION » :

  • peut représenter jusqu’à 10 % du montant total du prêt principal
  • montant minimum de 7 000 € et maximum de 10 000 €
  • remboursable en 72 mois
  • taux débiteur de 0 %, hors assurance obligatoire

Ce prêt bonifié immobilier financé par le prêteur Banque EDEL sera cautionné par CRESERFI. Le coût de cette garantie, à la charge de l’emprunteur, est à ce jour de 1 % du montant du prêt bonifié par le CSF.

Trouver le bon logement avec CDC Habitat

Pièces
  • Ok

Questions fréquentes