facebook tracking
Adapter l'affichage

Résidence Ligne et Pure

Livraison courant septembre 2020

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Ligne et Pure
AVENUE CHARLES DEPERET PERPIGNAN (66000)

Pour visionner la carte, vous devez accepter le cookie alentoor.

La résidence

La résidence Ligne & Pure est située au cœur du quartier Serrat d'en Vaquer, à deux pas de la zone commerciale Porte d'Espagne.

Les logements allant du T1 au T4, sont équipés de cuisines meublées (placards hauts et bas) et de grandes terrasses pour certains d'entre eux.

Les surfaces intérieures ont été optimisées pour les petites typologies. Les 3 et 4 pièces disposent de vastes séjours pour une vie de famille harmonieuse.

2 places de stationnement incluses dans le loyer.

Le quartier

Le centre commercial se situe à 2 minutes en voiture. Proximité des équipements publics et des infrastructures culturelles  : 3 cinémas, théatre de l'archipel, crèche, écoles, cours Maintenon qui propose une enseignement aux enfants de la maternelle au collège.... zone d'activité Technosud à 6 minutes en voiture.

Bonne desserte routière et transport en commun : accessible immédiatement, la rocade sud permet de rejoindre la route des plages et des stations  de ski.  Gare SNCF à 6 minutes en voiture. Aéroport à 15 minutes. 
Arrêt de bus face à la résidence (ligne 9 vers centre commercial, gare et centre-ville).

Caractériques

  • Parking
  • Balcon / Terrasse / Loggia

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Ligne & Pure, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

A vos côtés au quotidien

En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Nos avantages

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie