En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Les Allées St Jean ANTIBES (06)

Sans honoraires

Sans honoraires

La résidence

Résidence neuve ! Devenez les 1ers locataires des appartements du T2 au T4. Les logements se composent d'une entrée avec placard, d'une cuisine ouverte sur le salon, d'un balcon, d'une ou plusieurs chambres, d'une salle de douche avec sèche serviette et WC.

Un place de parking en sous-sol et une cave complètent les biens.

Le loyer inclut l'entretien de la résidence, la production d'eau chaude , la taxe OM, le stationnement et la cave.

Le chauffage est individuel électrique et la cuisine est à aménager. 

Livraison prévue début décembre
 

Les +

Cave
Parking
Résidence sécurisée

Le quartier

A seulement quelques minutes du centre-ville d'Antibes-Juan-Les-Pins et des plages, le quartier Saint-Jean, résidentiel et très recherché, dispose de nombreuses convenances commerçantes et de transport au quotidien. Surplombant la baie de Golfe-Juan

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Allées St Jean, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
 

;