En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Grand Angle BLAGNAC (31)

Sans honoraires

Appartements neufs

Charges comprises

La résidence

Résidence neuve allant du T1 au T4.

Profitez d'un cadre de vie agréable verdoyant avec cette résidence située en face du parc de la Zac Andromède et à côté d'un complexe sportif.

Logements spacieux et bien équipés : cuisine équipée, chauffage individuel au gaz, terrasse carrelée.

Places de stationnement (en sous-sol incluses dans le loyer) : 2 pour les T4 et certains T3, 1 pour les autres.

Local vélos et poussettes au rez-de-chaussée de l'immeuble.

Cellier en sous-sol pour les T4, T3 et certains T2.

Les +

Parking
Ascenseur
Balcon / Terrasse / Loggia
Local vélos

Le quartier

Quartier proche de toutes commodités : de nombreuses offres éducatives (de l’école maternelle au lycée), sociales, médicales, commerciales et culturelles avec entre autre : 120 boutiques donc un grand centre E.Leclerc, 1 cinéma, 10 restaurants, commerces de proximité etc.

Bien relié au réseau de transports en commun : proche du tramway T1 qui déssert le centre-ville et l’aéroport de Toulouse et proche du bus (ligne 70) permettant de relier le centre de Toulouse en 30-40 min.

Le quartier bénéficie également d'une bonne desserte routière (rocade toulousaine à +/-10min. via la D902).

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Grand Angle, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 48 596 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;