En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Coeur Ginko BORDEAUX (33)

SANS HONORAIRES

Livraison début octobre 2020

Charges comprises

La résidence

Habitat écologique, économique et contemporain , adoptant un style de vie unique, confortable et harmonieux en bordure de la Venelle verte, de son canal et d'un parc. Accès sécurisé via un système de digicode. Ascenseur et parking sous-sol.

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Parking

Le quartier

Surnommée port de la " lune " en raison de la forme de la Garonne qui la traverse, Bordeaux est le chef-lieu de la région Nouvelle Aquitaine. Classée au patrimoine Mondial de l'Unesco, ville d'art, de commerce et d'histoire, elle est également la deuxième ville préférée des français.

Coeur GINKO situé au cœur de Bordeaux Métropole, sur la ville de Bordeaux, à proximité d'une base de loisirs et lieu de promenade (lac de Bordeaux), ecoquartier Le lac de Bordeaux, les commerces de la place Jean Cayrol, la venelle verte , le groupe scolaire Vaclav Havel ou encore le Parc Denis et Eugène Bühler offrent un cadre de vie unique à Bordeaux à 15 minutes du centre-ville !

Eco-quartier qui concilie confort et écologie, à proximité d'une base de loisirs ; le tramway relie le quartier au centre de Bordeaux en 15 min. Un espace scolaire regroupe crèche, maternelle, primaire et centre aéré. centre commercial du Lac à 700 m, équipements publics mais aussi sportifs. Services (conciergerie de quartier), venelle verte, centre commerçant au pied de la résidence et centre commercial du Lac à 300 m.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Coeur Ginko, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;