En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence ZAC Grand Centre CERGY (95)

Livraison Novembre 2019

Résidence neuve au cœur d'une ville dynamique

à partir de

756,00 € /mois

La résidence

Résidence neuve dans un cadre de vie verdoyant et agréable.

Logements du T1 au T4 bénéficiant de belles prestations : revêtement stratifié pour pièces sèches et carrelage en grès émaillé dans les pièces humides, cuisine ouverte aménagée, balcon ou terrasse, radiateurs électriques et sèche-serviettes

Une place de stationnement en sous-sol est incluse dans le loyer.

Les +

Ascenseur
Balcon / Terrasse / Loggia
Parking

Le quartier

Située à 30 km du Nord Ouest de Paris, Cergy est une ville dynamique qui depuis 50 ans est en constante évolution avec une zone commerciale importante. Diverses activités associatives, culturelles ( expositions, théatres de rue, fête foraine et spectacles) sportives ainsi que de nombreux espaces verts parsèment la ville. Cergy a  le privilège de disposer de nombreux groupes scolaires publics (écoles maternelle, primaires, collèges et lycées) ainsi qu'une université reconnue et de prestigieuses grandes écoles telles que : ESSEC, EISTI, COE.... 

Situé au sein du nouveau projet "Les doux-épis", le programme s'inscrit dans un environement résidentiel récent composé d'immeubles à proximité de parcs, city stades, jardins pédagogiques et groupes scolaires proposants diverses activités comme la planche à voile, tennis, rafting ou kayak.

La ville est parfaitement bien desservie tant par les transports en communs (RER A Cergy Préfecture, ligne L et les bus) que par la route (autoroute A15 et francilienne)

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence ZAC Grand Centre, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 71 09 12 42 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;