En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Parfum de Provence DRAGUIGNAN (83)

SANS HONORAIRES

La résidence

La résidence Parfum de Provence se veut moderne de par son architecture contemporaine et épurée ; elle a été pensé pour offrir aux futurs locataires de superbes prestations de dernière génération tant au niveau du confort thermique, acoustique ou environnemental. Pensés avec de beaux volumes, les appartements, répartis sur 2 étages, sont composés d’un espace séjour-cuisine ouvert prolongé par des terrasses. Les chambres ont une superficie confortable (plus d’une dizaine de m²) tout comme la salle de bain équipée de sèche-serviettes.

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Espaces verts

Le quartier

Avec un patrimoine culturel attractif et deux zones commerciales à proximité, la ville de Draguignan attire chaque année de plus en plus de visiteurs et de locataires. Son charme typique des villes de la côte Est en fait l’endroit idéal pour venir s’y installer, aussi bien pour des célibataires, des couples ou encore des familles. Le quartier dans lequel se situe la résidence (chemin de Billette) offre à la fois un calme appréciable tout en étant entouré de toutes les commodités nécessaires : transports, cinéma à 4min, lycée à 10min, banques dans un périmètre de 5min, mairie à 20min et gare à 15min.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Parfum de Provence, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
 

;