Adapter l'affichage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Quatuor DRANCY (93)

Sans honoraires

Résidence neuve dans un quartier résidentiel

à partir de

1 146,00 € /mois

La résidence

Résidence neuve dans un secteur résidentiel, de pavillons et de grands ensembles.

Appartements du T2 au T4.

Les +

Le quartier

Situé en limite du quartier de la Muette et du Village Parisien, au centre-est, limitrophe du Blanc-Mesnil.

Nombreux services de proximité, crèche municipale à 200m, écoles maternelle et élémentaire à moins de 400m, collège et lycées à quelques pas, mairie annexe à 400m, médiathèque à 350m, banques et assurances à 200m.

Desservi par de nombreux moyens de transports avec le RER B et le T1 à 1,6 km, bus 151 au pied de la résidence (de nombreuses lignes de bus RATP traversent la ville bus 143, 146, 148, 247, 248, 251 et 346).

Accès rapide aux autoroutes A86 et A3, Paris porte de Pantin à 7km.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Quatuor, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;