facebook tracking
Adapter l'affichage

Résidence Village des médias Ilot D4

LOGEMENTS NEUFS

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Village des médias Ilot D4
3, rue Joséphine Baker DUGNY (93440)

La résidence

Bienvenue dans votre futur chez-vous !

 

Découvrez un programme immobilier dynamique et convivial, comprenant 519 logements répartis sur plusieurs îles de vie. Ici, tout est pensé pour votre bien-être !

 

Les rez-de-chaussée des bâtiments D1, D2 et D6 accueilleront des commerces de proximité, parfaits pour simplifier votre quotidien. Que vous ayez besoin d'une pause gourmande, d'un service pratique ou d'un peu de shopping, tout est à portée de main.

 

Nos appartements de l'Îlot D4 sont conçus pour offrir un confort optimal.

 

Profitez de cuisines aménagées (prêtes à accueillir vos idées culinaires !), de placards intégrés pour un espace toujours bien rangé, et de salles de bains équipées de parois de douche ou de baignoires, selon les logements.

 

Le petit plus ?

Une toiture végétalisée qui apporte une touche de verdure et contribue à un environnement plus doux et agréable (même si elle n'est pas accessible, elle fait du bien au paysage !).

 

 

Côté confort numérique et thermique, vous serez comblé : fibre optique pour une connexion internet ultra-rapide et chauffage collectif urbain pour une maîtrise du budget !

 

 

Un cadre de vie où il fait bon vivre, à découvrir sans plus attendre !

Le quartier

Située à seulement 13 km de Paris, Dugny bénéficie d'une excellente accessibilité grâce à la gare du tramway 11, qui relie directement la commune au reste du département de la Seine-Saint-Denis.

 

Le centre de Paris est facilement accessible en 40 minutes environ via la gare du Bourget (RER B).

Caractériques

  • Ascenseur
  • Local poussettes
  • Local poubelles
  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Résidence sécurisée
  • Cuisine aménagée
  • Année de construction : 2025

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie