En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Bucolique FRANCONVILLE (95)

Sans honoraires

Résidence charmant dès le premier regard

La résidence

Résidence neuve à l'architecture atypique: colombages, couleurs pastel, volets battants en bois... Bâtiments de faible hauteur se fondant harmonieusement dans l'environnement.

Logements du T2 au T4 disposant de beaux espaces de vie.

Les +

Parking
Balcon / Terrasse / Loggia

Le quartier

A quelques pas des écoles: maternelle, primaire, collège et lycée, des commerces et boutique du pôle commercial régional Quai des marques, Leclerc.

Cadre de vie agréable tout proche du bois des Eboulures permettant les promenades à pied ou en vélo.

Desservi par un réseau de bus permettant de rejoindre tous les centres d'intérêts de la ville et la gare de Franconville - Plessis Bouchard (RER C et transilien H)

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • T2

      • T2

  • T3

      • T3

  • T4

      • T4

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Bucolique, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Créer une alerte
Nous vous enverrons un message au lancement de la commercialisation de ce programme
;