En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Hegoaldea HENDAYE (64)

Sans honoraires

Charges comprises

La résidence

La résidence est neuve et sécurisée implantée au coeur de la ville d'Hendaye à 35 kms de Bayonne.

Elle comporte un parking avec des places numérotées et un gardien.

Concernant les T1 : cuisine équipée (frigidaire top, plaque de cuisson et hotte aspirante).

Pour les autres typologies : meuble haut trois portes et un meuble bas deux ou trois portes. Chauffage collectif au gaz.

Les +

Ascenseur
Parking
Balcon / Terrasse / Loggia
Résidence sécurisée

Le quartier

Quartier situé au cœur de la ville d'Hendaye, proche de la Mairie et de l'Eglise. Commune à taille humaine, dynamique, frontalière à l'Espagne, en bordure de mer, à 10 kms de Saint Jean de Luz et à 35 kms de Bayonne. La résidence est proche de tous les commerces de proximité (boulangerie, presse, banque, pharmacie …) certains en pied d'immeuble, des services de la ville, des établissements scolaires, médiathèque, restaurants gastronomiques, infrastructures sportives et culturelles.

La commune d'Hendaye profite d'une excellente desserte en transport en commun, réseau de bus, navettes fluviales,  gare d'Hendaye desservie par les TGV en provenance de Lille, Paris et Bordeaux, proche des aéroports de Biarritz et de Saint Sébastien. Côté réseau routier, elle est desservie par l'A63 (axe Bordeaux-Espagne).

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Hegoldea, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 48 596 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;