En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence La Seyne Sembat LA SEYNE SUR MER (83)

Sans honoraires

Location au sein de la résidence

Charges comprises

La résidence

La résidence neuve La Seyne sembat a 3 étages, bénéficie de logements avec balcons ou terrasses qui vous feront profiter du bonheur de vivre sous le soleil.

Les logements se composent d'une entrée avec placard distribuant un séjour vaste avec cuisine ouverte, de chambres avec placard, de wc séparé et de 1 ou 2 emplacements de parking. 

Le loyer charges comprises inclut notamment l'eau chaude, la taxe ordures ménagères, l'entretien de la VMC et des espaces verts. 

Ligne de bus en face de la résidence qui dessert les prinicpales commodités/  Axes routiers à proximité à 5min de l'autoroute A 50. 

Les +

Résidence sécurisée
Ascenseur
Balcon / Terrasse / Loggia
Parking

Le quartier

Quartier pavillonaire de notoriété résidentiel, en plein renouveau,  la résidence LA SEYNE SEMBAT vous rapproche de toutes les commodités. Les commerces animés, les établissements scolaires, culturels et sportifs, le centre-ville et la gare SNCF, l'autoroute Estérel Côte d'Azur A50, le dynamisme de la ville de Toulon à portée de main.

A proximité immédiate du collège PAUL ELUARD/  à 500 m du lycée / à 200 m de la maternelle /  à 300m d'un centre médical/ à 300 m d'un supermarché/ à 1km du centre ville et port.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence La Seyne Sembat, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 460 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;