
Votre recherche de logement simplifiée
CDC Habitat vous donne accès à des offres de logements sur toute la France, avec des démarches simplifiées et gratuites.
12-18 Rue Mérimée – LE CANNET (06110)
Aucun logement disponible actuellement
C’est dans un quartier calme et résidentiel en cœur de ville que se trouve la nouvelle résidence Carré Mosaïque. Les bâtiments se positionnent autour d’un jardin d’un style méditerranéen (planté de cyprès, oliviers, agrumes…) permettant aux résidents de profiter d’un quotidien serein.
La résidence à l’architecture contemporaine s’intégrant parfaitement et harmonieusement dans le décor de la ville. Tous les appartements proposent un confort correspondant aux exigences contemporaines et répondent aux normes les plus strictes. La résidence est composée de 15 logements de deux et trois pièces aux surfaces généreuses, ils sont équipés de larges baies vitrées ouvrant sur de belles terrasses équipées de garde-corps en verre fumé afin de laisser pénétrer le maximum de lumière. Tous les logements de trois pièces sont complétés par une place de parking privative.
Le Cannet est un symbole d’art de vivre – au pied des 7 collines et à deux pas des plages de la ville de Cannes. La ville du Cannet est une commune située sur les hauteurs de Cannes, à 2km de la Méditerranée.
La nouvelle résidence Carré Mosaïque profite d’une situation géographique optimale. En effet la nouvelle résidence prend place dans un quartier où de nombreuses infrastructures (services et commerces) sont présentes. De plus, la proximité avec la ville de Cannes lui permet de de bénéficier de l’animation et de grands évènements internationaux.
La résidence se trouve face à l'accès direct vers Grasse, Sophia-Antipolis, l'aéroport Nice Côte d'Azur et l'autoroute A8. Un arrêt de bus urbain devant la résidence permet l'accès immédiat à Cannes et au Cannet.
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Carré Mosaïque, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 77 120 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2) Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.
CDC Habitat vous donne accès à des offres de logements sur toute la France, avec des démarches simplifiées et gratuites.
CDC Habitat vous accueille lors de votre arrivée dans votre nouveau logement
Acteur majeur du logement en France
1 million
de personnes logées
Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24
Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie