
A vos côtés avec nos antennes « Axel, vos services pour l’emploi »
Une aide gratuite pour vos recherches d’emploi, en bas de chez vous.
424 RUE NICOLAS BOILEAU – LE LUC (83340)
Aucun logement disponible actuellement
La résidence REFLEXION aux lignes épurées concilie l’esprit méditerranéen avec modernité. Un jardin d’agrément collectif permet aux futurs résidents de profiter d’un espace relaxant et favorisant le bien-être.
Résidence à taille humaine de 3 étages vous propose des appartements allant du 2 au 4 pièces. Les espaces intérieurs bien agencés offrent aux futurs résidents un excellent niveau de confort. Une attention particulière a été portée sur l’exposition des appartements favorisant la luminosité naturelle dans les pièces à vivre. Les espaces extérieurs qui prolongent les logements profitent également de surfaces généreuses – apportant une véritable valeur ajoutée aux appartements.
Chaque logement bénéficie d’au moins une place de parking privatif.
Le Luc est une petite commune de 11 000 habitants, proche de la nature - composée de beaux paysage de la Plaine et du massif des Maures. Sa situation idéale au cœur du Var, proche des grandes villes telles que Fréjus, Sainte-Maxime, Hyères, Nice et Marseille, fait d’elle une adresse recherchée.
La nouvelle résidence Réflexion se trouve à 1.5 kilomètre du centre-ville de Le Luc et toutes les commodités
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence REFLEXION, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 51 524€ (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Une aide gratuite pour vos recherches d’emploi, en bas de chez vous.
La médiation comme solution pour renouer le dialogue avec nos locataires en cas de litige.