facebook tracking
Accéder au contenu principal Accéder au plan de site
Adapter l'affichage

Résidence Villa Arboréa

Résidence entourée de jardins verdoyants

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Villa Arboréa
57 Rue des Girondins LYON 07 (69007)

La résidence

La résidence Villa Arboréa se dôte de lignes épurées et modernes afin d'être dans l'ère du temps. Parfaitement localisée au sein du 7ème arrondissement de Lyon, l'immeuble offre à ses locataires tout le confort et les prestations nécéssaires à un cadre de vie idéal: ascenseur, sèche-serviettes dans la salle de bain, local vélos, parking en sous-sol.

 

Les appartements aux espaces bien proportionnées se prolongent d"un balcon afin de pouvoir profiter d'une vue dégagée sur la ville, et répondent aux dernières normes environnementales en matière de consommation de chauffage notamment. 

Le quartier

Le 7e arrondissement de Lyon est le plus vaste arrondissement de la ville, longé par le Rhône, il possède plusieurs facettes, entre le fourmillant et multiculturel quartier de la Guillotière, la place Jean Macé, centrale, familiale et très vivante, et le quartier de Gerland, pôle académique, sportif et portuaire en pleine expansion. Le quartier est également prisé des étudiants avec l'université Lyon III, ses bas prix de loyers et une vie de quartier idéale (bars et commerces). Parfaitement désservi par les transports, le quartier dispose des lignes B (au nord) et D du métro, de la ligne 2 du tramway, ainsi que de nombreuses pistes cyclables et la gare de Jean Macé desservie par le TER Auvergne Rhône-Alpes. Le 7ème arrondissement dispose également d'un grand parc, le parc Blandan adossé au chateau de la Motte offrant un cadre de vie idéal pour les familles et les sportifs. C'est au sein du quartier de la Guillotière se trouve l'animation avec des bars, des places ou se déroulent des concerts et des restaurants.

Caractériques

  • Parking
  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Ascenseur
  • Local vélos

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Arboréa, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie