En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Oasis Parc Îlot 1A LYON 08 (69)

SANS HONORAIRES

La résidence

Le programme s'inscrit dans un projet immobilier d'envergure (la reconversion de l'ancienne clinique St Vincent) parfaitement desservi par les transports en communs (tramway 6, 2 et 4) et penser dans un mélange de minéral et végétal avec des lieux communs d'activités et de services comme des crèches, des concièrgeries ou commerces. L'ensemble cohérent et élégant donnera l'impression aux locataires de participer à un véritable lieu de vie commun tout en préservant leur intimité, et offrira également une vue dégagée sur la ville via des balcons / terrasses spacieux. Les appartements allant du T1 au T4 sont optimisés pour privilégier la lumière naturelle afin d'offrir de l'espace aux pièces communes.

Les +

Parking
Espaces verts
Balcon / Terrasse / Loggia
Conciergerie

Le quartier

Notre nouveau programme s'inscrit dans le développement du quartier du "Moulin à Vent" dans le 8ème arrondissement de la métropole de Lyon. Ce secteur connait depuis une dizaine d'années d'importantes mutations urbaines dont de nouvelles infrastructures de transports qui permettent un accès rapide et direct au centre-ville, à la gare de la Part-Dieu et à l'aéroport St Exupéry via le tramway. Le quartier dispose également d'un patrimoine culturel fort avec une maison bourgeoise datant du XIXème siècle, le musée Tony Garnier ou enocre le châteru Lumière, ce qui en fait un secteur hétéroclite à forte attractivité. Enfin, une crèche, des cafés, de nombreux espaces verts ainsi que des restaurants à proximité du programme assureront de finaliser un cadre de vie idéal et adapté à toute typologie de population. 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Oasis Parc, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;