En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Urban Natur' LYON (69)

SANS HONORAIRES

La résidence

Notre programme Urban Natur' vous accueille dans un cadre idéal avec de nombreux accès piétonniers, ses espaces verts et ses aménagements. La résidence se compose de deux bâtiments à l'architecture sobre et moderne, les façades mettent la lumière à l'honneur et un parc saura préservé l'intimité des résidents. Les appartements spacieux et lumineux se déclinent du T2 au T4 avec un balcon offrant des vues dégagées surplombant la ville. 

La résidence saura vous offrir des prestations de qualité avec des salles de bain équipées de sèche-serviettes et vasque avec miroir, un sol stratifié dans les chambres, des balcons / logia ou terrasse selon les appartements, un parking en sous-sol et des parties communes soignées. Enfin, le programme répond aux dernières normes environnementales avec des dispositifs pour maitriser la consommation d'énergie et d'eau.

Les +

Balcon / Terrasse / Loggia
Parking
Résidence sécurisée

Le quartier

Lyon, ville moderne, dynamique, et élue ville où il fait le plus bon vivre en France, occuppe une position stratégique au coeur de sa région notamment avec ses nombreux bassins d'emplois mais aussi ses espaces verts et son aspect culturel. 

Situé au Nord-Ouest de Lyon en plein coeur du 9ème arrondissement, le quartier de la Duchère fut entièrement pensé pour le bien-être de ses résidents; ainsi s'y trouvent de nombreux commerces, une médiathèque, un stade, des marchés, des crèches ainsi que des écoles, un quartier dynamique donc, qui compte avec lui plus de 40% d'espaces verts dont le parc du Vallon, l'un des plus grands de la ville.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Urban Natur', les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;