Adapter l'affichage
Programmes

Résidence Le Manhattan MARCQ EN BAROEUL (59)

Sans honoraires

Découvrez nos logements en location

Charges comprises

La résidence

Savant mélange de tradition et de modernité, la résidence Le Manhattan mixe briques classiques, bardage en bois, bardage en zinc, balcons en enduits et verre.

Pour cette résidence haute 5 étages, chaque logement bénéficie d’un espace de vie généreux et lumineux, d'une place de parking numérotée et d’un local vélo en sous-sol.

Chauffage et eau chaude collectifs au gaz de ville.

Eau froide individuelle.

Volets roulants électriques.

Les +

Résidence sécurisée
Balcon / Terrasse / Loggia
Parking
Local vélos
Ascenseur

Le quartier

Le quartier Saint Maur, à la limite des communes de La Madeleine, de Mons-en-Baroeul et de Marcq-en-Baroeul, s’est développé autour du très réputé Grand Boulevard qui relie Lille à Roubaix et Tourcoing. Les commerces, artisans et restaurants y sont nombreux.

Le quartier est propice aux déplacements à pied ou à vélo, tout en étant facile d’accès en voiture ou en transports en commun. La station Saint-Maur (avec Tram et V’lille) est à 50m de la résidence ainsi qu’une station d’autopartage à moins de 5 mn.

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Le Manhattan, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;