A vos côtés au quotidien
En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute
23 Avenue de Prades – MENTON (06500)
Pour visionner la carte, vous devez accepter le cookie alentoor.
Aucun logement disponible actuellement
Située dans la vallée du Borrigo, avenue de Prades, la résidence est proche de toutes les commodités.
La résidence Les Clos Saint Joseph s'implante dans un cadre résidentiel tout en étant pratique au quotidien. Les 26 appartements sont pensés spacieux et lumineux. Tous les logements ont une balcon ou une loggia. Ils bénéficient également d'une place de parking.
Ville d'Art et d'Histoire, Menton se place près de la frontière italienne et aux portes de Monaco, au bord de la Méditerranée. Son ensoleillement exceptionnel et de sa proximité de la mer fait de Menton une ville où il fait bon vivre.
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Life Park, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.
En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute
Des résidences toutes équipées et des services utiles pour les étudiants !