En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Sequoia MONTPELLIER (34)

SANS HONORAIRES

Résidence neuve

à partir de

711,64 € /mois

CHARGES COMPRISES

La résidence

Résidence neuve de 40 logements allant du T2 au T4 répartis sur 2 bâtiments.

Résidence sécurisée et idéalement localisée, les appartements sont équipés de cuisines aménagées de placards ouvertes sur le séjour, de balcon/loggia et d'une salle de bains, 

Chauffage électrique individuel.

Inclus dans le loyer : eau chaude collective + place de parking en sous-sol.

 

Les +

Parking
Résidence sécurisée
Balcon / Terrasse / Loggia

Le quartier

Montpellier Sud, en amont du quartier Nouvelle clinique St Roch, la résidence " Le Sequoia "  bénéficie d'un cadre de vie agréable, à quelques minutes à pied des commerces de proximité et des groupes scolaires. Les déplacements son aisés: l'arrêt de tramway (ligne 2) est à moins de 10 min à pied et 15 min par l'autoroute pour arriver en plein centre de Montpellier.

 La résidence bénéficie des commerces, restaurants et écoles situés à proximité, ainsi que d’accès rapides au centre-ville et à l’autoroute. Proche également du célèbre Agriparc, véritable parc de verdure de plus de 20 hectares entre vignes et pinèdes. Une réserve agricole entièrement entretenue par la Ville de Montpellier. 

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Sequoia, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 70 40 25 03 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;