facebook tracking
Adapter l'affichage

Résidence LES ALLEES DOUCES

Découvrez nos logements

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence LES ALLEES DOUCES
PELISSANNE (13330)

La résidence

La résidence LES ALLEES DOUCES se démarque avec une architecture de caractère ouverte sur la nature. Elle se font harmonieusement avec l’architecture de la ville. La résidence répond aux dernières normes en vigueur telles que : nouvelle réglementation acoustique, Norme Electrique NFC 15-100, Règlementation thermique RT 2012 …


La résidence a été pensée pour faciliter le quotidien de ses résidents avec des prestations de qualité : ascenseur, volets roulants électriques, parking sous-sol et local à vélos. 


Cette nouvelle résidence propose de 23 beaux appartements du 2 au 4 pièces.  Les logements ont été construits avec des aménagements soignés et aux plans optimisés offrant aux futur résidents un confort optimal. Les appartements 4 pièces bénéficient d’une chambre parentale. Et chaque appartement est complété avec un extérieur (balcon, loggia ou terrasse) ainsi qu’une place de stationnement privative. 

Le quartier

La nouvelle résidence « Les Allées Douces » prend place au cœur de Pélissanne. Ville à taille humaine avec plus de 10 000 habitants, Pélissanne appartient aux Bouches-du-Rhône, dans la région Provence Alpes Côte d'Azur. Aux portes de Salon-de-Provence et de ses bassins d’emploi, elle s’inscrit dans une dynamique de développement qui laisse présager de belles perspectives.

UNE ADRESSE IDEALE POUR UN QUOTIDIEN pratique et serein 

  • A 200 mètres des commerces de proximité 
  • A 5 minutes en voiture du groupe scolaire des Enjouvènes et du Collège Roger Carcassonne 
  • A 10 minutes en voiture de la gare TER de Salon-de-Provence 
  • A 15 minutes à pied du centre-ville 
  • Accès à l'A7 et l'A8 en moins de 15 minutes.

Caractériques

  • Ascenseur
  • Local vélos
  • Parking
  • Balcon / Terrasse / Loggia

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Allées Douces, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 51 524€ (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie