
A vos côtés avec nos antennes « Axel, vos services pour l’emploi »
Une aide gratuite pour vos recherches d’emploi, en bas de chez vous.
2 pièces - 50 m²
à partir de
Charges comprises
Sans honoraires2 pièces - 50 m2
à partir de
Charges comprises
Sans honorairesRésidence neuve d'architecture traditionnelle dans un cadre de vie paisible et agréable.
Logements spacieux et bien agencés dans un envrionnement verdoyant.
Situé à proximité immédiate du centre-ville, des commerces, des écoles, des infrastructures culturelles et sportives.
Le centre commercial de Villiers en Bière se trouve à 6min en voiture.
Desservi par de nombreuses lignes de bus et à seulement 5min en voiture des gares de Ponthierry-Pringy et de Boissise-le-Roi (RER D)
Logements récents dont les loyers sont inférieurs de 10 à 15% aux prix du marché, et implantés au plus près des bassins d’emplois.
* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Terrasses de Pringy, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Une aide gratuite pour vos recherches d’emploi, en bas de chez vous.
La médiation comme solution pour renouer le dialogue avec nos locataires en cas de litige.