A vos côtés au quotidien
En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute
33 chemin du Souvenir – SAINT ANDRE DE LA ROCHE (06730)
Pour visionner la carte, vous devez accepter le cookie alentoor.
Aucun logement disponible actuellement
Votre future résidence bénéficie dune situation géographique optimale, avec pour atouts le calme, la nature environnante et le cadre exceptionnel !
Pour votre logement, vous aurez le choix : des appartements lumineux du studio au 4 pièces, tous prolongés despaces extérieurs pour profiter dun environnement doux et verdoyant.
Les logements allant du studio au 4 pièces, ont été pensé pour votre confort.
Vous trouverez des espaces extérieurs permettant de profiter durant les beaux jours. De plus, chaque logement bénéficie dune place de stationnement.
Saint-André-de-la-Roche, beau village aux portes de Nice, niché entre les collines de Rimiez et de lAbadie.
Elle se compose de plusieurs hameaux discrets, nichés dans la verdure et est traversée par la Banquière, affluent du Paillon qui débouche dans la Baie des Anges.
Entre quiétude et dynamisme, votre nouvelle adresse est située à proximité de toutes les commodités (commerces, services, établissements scolaires, sportifs, de santé), des transports en commun et de lautoroute A8.
La situation de votre futur projet de vie est idéale car : accès rapides pour rejoindre Nice, Cannes, Monaco, lItalie.
Présence de toutes les commodités aux alentours ; ligne 19 de bus à 1 min à pied ; à 15 minutes du Vieux Nice.
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Coeur Saint André, les revenus du foyer ne peuvent pas 70 718 (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de lannée N-2).
Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.
En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute
Des résidences toutes équipées et des services utiles pour les étudiants !