Adapter l'affichage
Programmes

Résidence Mas Serena SAINT JORY (31)

SANS HONORAIRES

Découvrez notre nouvelle résidence

CHARGES COMPRISES

La résidence

Résidence neuve de 2021 sécurisée.

Les logements vous proposent de belles prestations (volets électriques, cuisines équipées...).

Loyers concurrentiels, les charges comprennent : Charges communes, l'eau, l'entretien de la chaudière et les ordures ménagères

Jardin pour les logements en RDC et balcon pour l'ensemble des logements à l'étage

1 stationnement pour les T2 et 2 pour les T3

Résidence sécurisée (visiophonie, digicode)

Résidence : Certification - label DPE : RT 2012

Fibre optique

Les +

Espaces verts
Parking
Résidence sécurisée

Le quartier

Bordée par le canal de Garonne, Saint Jory est une ville à taille humaine, dynamique où le quotidien est paisible et la qualité de vie appréciée. Le programme « Le Mas Séréna » est implanté sur le chemin de Ladoux à l'entrée Sud de St-Jory.
La résidence bénéficie d'un accès routier direct à la RN20 ainsi que la proximité d'une sortie d'autoroute (n°11), de la gare SNCF de Saint Jory, de la ligne de bus Arc en Ciel n°77 à destination de la gare routière de Toulouse et du TAD de Tisséo, reliant la ligne B du métro Toulousain.

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Mas Serena, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 049 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;