facebook tracking
Accéder au contenu principal Accéder au plan de site
Adapter l'affichage

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Les Naturelles
446 RUE SAINT MAURICE ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800)

La résidence

C’est dans cette résidence moderne et sécurisée que vous trouverez des logements de qualité allant du T1, T2 au T3.

Les Naturelles, entre ville et montagne, propose de grands volumes, la luminosité et de généreux extérieurs offrant une vue panoramique sur la chaîne des montagnes. Les espaces communs ont été minutieusement soignés pour un confort optimal.

Le quartier

Saint Pierre en Faucigny est une charmante ville située dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes. La ville est réputée pour son patrimoine historique et culturel, avec de nombreux sites touristiques tels que l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul, la chapelle Notre-Dame-de-la-Gorge, ainsi que plusieurs châteaux et maisons anciennes.

Saint Pierre en Faucigny est également un lieu idéal pour les amateurs de nature, avec de nombreuses randonnées et activités de plein air dans les montagnes environnantes, notamment le massif des Aravis et le Mont-Blanc.

 

Aux alentours de la rue Saint-Maurice à Saint Pierre en Faucigny où s’implante la nouvelle résidence Les Naturelles, se trouvent plusieurs commerces et services de proximité tels que des restaurants, des boulangeries, des pharmacies, des banques et des stations-service.

De plus, la région offre de nombreuses possibilités d'activités de plein air, avec des sentiers de randonnée, des pistes cyclables, des stations de ski et des sites touristiques à proximité.

Caractériques

  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Résidence sécurisée
  • Parking

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Naturelles, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 51 524€ (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie