facebook tracking
Accéder au contenu principal Accéder au plan de site
Adapter l'affichage

Résidence Fleur d'Esterel

Découvrez nos logements

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Fleur d'Esterel
56 Avenue Théodore Rivière ST RAPHAEL (83700)

La résidence

La résidence Fleur d'Esterel s'implante dans le magnifique décor du prestigieux quartier de Valescure.  A proximité immédiate du centre-ville, des plages, des golfs, des commerces, des groupes scolaires et des superbes sentiers sauvages de promenade.

  • À 7 minutes en voiture du port et des plages
  • À 8 minutes en voiture de la Gare de Saint-Raphaël Valescure

Cette résidence neuve se veut conforme RT 2012 pour un meilleur contrôle des coûts énergétiques, chaque appartement dispose d’un garage en sous-sol et le chauffage se veut au gaz.

La résidence propose 55 logements du 2 au 3 pièces, offrant une orientation exceptionnelle pour profiter de la lumière naturelle tout au long de la journée à travers les  larges baies vitrées ouvertes sur des balcons / terrasses / loggias. Chaque logement bénéficie de deux places de stationnement. 

Le quartier

Entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël profite d’une situation géographique privilégiée et un cadre de vie remarquable grâce à ses 3km de façade maritime, son patrimoine naturel ainsi que sa biodiversité. 

Réputée comme étant la première ville touristique du Var, la ville de Saint-Raphaël est labellisée « France Station Nautique » et « Pavillon Bleu » et certifiée « Qualité eau de baignade » pour 10 de ses plages.

Située à 64km de Nice et 160km de Marseille, Saint-Raphaël se place au carrefour des développements citoyen, économique et éducatif en devenant le 3ème bassin d'emplois de la région. La ville regroupe de nombreux établissements tels que:

  • Plus de 900 boutiques

  • 400 entreprises

  • Plus de 20 établissements scolaires

Caractériques

  • Espaces verts
  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Résidence sécurisée

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Fleur d'Esterel, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie