facebook tracking
Accéder au contenu principal Accéder au plan de site
Adapter l'affichage

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Delta
3 avenue de la Dranse THONON LES BAINS (74200)

La résidence

Parfaitement situé au calme dans une zone résidentielle proche des transports (Bus ligne B), offre scolaire, centre-ville et de ces commerces à 10 minutes, venez découvrir notre nouvelle résidence Delta sécurisée avec ascenseur. Les appartements du T2 au T4 sont dotés de volumes généreux et lumineux, comprenant un espace de vie avec cuisine aménagée (avec plaque de cuisson) donnant l'accès sur des balcons, des chambres placards aménagés selon les plans, une salle de bain contemporaine avec sèche-serviettes et emplacement pour lave-linge. Un box fermé en sous-sol complète ce bien. Prestations correspondant aux attentes actuelles avec double vitrage, volets et visiophone.

Le quartier

Thonon-les-Bains est la sous-préfecture de la Haute-Savoie, ville connectée et vivante, elle bénéficie d’un emplacement réputé, entre lacs et montagnes. Elle dispose de navettes fluviales avec d’autres communes et d’un grand nombre d’activités nautiques sur les bords du lac Léman. Connue aujourd’hui pour ses stations thermales, elle est une destination touristique privilégiée et offre de nombreux avantages de par sa proximité avec la mégalopole de Genève. La ville a également conservé certains de ses aspects culturels comme son vieux port avec ses rues étroites et ses anciennes bâtisses en bois qui rappellent qu’elle fut un village de pêcheurs.

Caractériques

  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Espaces verts
  • Parking
  • Cuisine aménagée

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Delta, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 48 596 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie