Gérez votre loyer en toute sérénité avec nos solutions pratiques et sécurisées
CDC Habitat vous propose différentes facilités de paiement et un accompagnement en cas de besoin
Aucun logement disponible actuellement
La nouvelle résidence LES CIMES DE VAUGRENIER prend place dans quartier résidentiel. La résidence bénéficie d’une excellente situation géographique. En effet, vous pouvez accéder à la plage la plus proche en moins de 13 minutes à pied et au parc naturel Vaugrenier en moins de 10 minutes. Le supermarché le plus proche se situe à seulement 5 minutes à pied de la résidence. L’emplacement de la résidence a été pensée pour faciliter votre quotidien.
Avec son architecture moderne, bordée de verdure, cette résidence s’insère dans son environnement qui se situe aux portes du parc naturel départemental de Vaugrenier, et s’étend sur 100 hectares. LES CIMES DE VAUGRENIER vous propose 32 logement du studio au 3 pièces – sur quatre niveaux d’habitation (avec ascenseur). Les appartements aux beaux volumes et bien agencés sont parfaitement adaptés au besoin de confort des résidents. Chaque logement est complété par au moins une place de stationnement privative en sous-sol.
Idéalement situé entre Nice et Antibes, Villeneuve-Loubet offre tous les charmes du Sud de la France. Du village médiéval à la ville nouvelle s'étendant jusqu'au port, la commune bénéficie de 300 jours de soleil par an avec, en toile de fond, l'azur du ciel et de la mer et le vert des montagnes. A moins de 10 km de Sophia Antipolis, vous êtes aux portes d'un bassin d'emploi dynamique (2 230 entreprises). Entre vie active et vacances, Villeneuve-Loubet est le lieu rêvé pour une nouvelle tranche de vie.
Aucun logement disponible actuellement
* Sous conditions de ressources. Les intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Les Cimes de Vaugrenier, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 70 718 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Sous conditions de ressources. Les logements locatifs intermédiaires (LLI) sont définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché.
CDC Habitat vous propose différentes facilités de paiement et un accompagnement en cas de besoin
En loge, bureau d’accueil, agence, par téléphone ou en ligne : les équipes de CDC Habitat à votre écoute