En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de CGU pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et récupérer des statistiques.
J'accepte

Programmes

Résidence Carré Verde VITROLLES (13)

Sans honoraires

Sans honoraires

à partir de

712,70 € /mois

La résidence

Cette résidence de 4 étages est constituée d'appartements de 2 à 4 pièces ouverts sur des espaces extérieurs offrant des vues sur une nature exceptionnelle. Prestations de qualité et parkings en sous-sol sécurisés complètent les atouts de cet ensemble intimiste.

Une conception soignée élaborée conformément aux exigences de la RT 2012 (Règlementation Thermique 2012).

Les +

Le quartier

Ce programme immobilier vous invite à Vitrolles, en bordure de l'Etang de Berre. La commune est desservie des axes routiers majeurs permettant de rejoindre aisément Marseille ou Aix-en-Provence mais également les bassins d'emplois, nombreux autour de l'étang. Le nouveau quartier des Rives des Salins offre un cadre de vie nature face à l'étang, de nombreux équipements publics, plusieurs lignes de bus et des commerces, pour un quotidien simple et agréable.

Transports
Commerces
Ecoles
Restaurants
Parkings

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Carré Verdé, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 66 699 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

Contactez-nous

Demande d'informations

Contactez-nous au 09 71 09 12 90 ou remplissez le formulaire suivant :

Ma sélection* :

*Champs obligatoires

;