Adapter l'affichage
Programmes

Résidence Clos Salins VITROLLES (13)

LIVRAISON FÉVRIER 2020

La résidence

Dès le premier regard, la signature architecturale du Clos Salins s’impose dans le respect de son environnement en revisitant les maisons de pêcheurs d’autrefois. Inscrite dans le cadre naturel préservé qui l’entoure, la résidence offre des lignes contemporaines rythmées. De larges terrasses et de beaux balcons prolongent lesespaces de vie pour d’agréables moments de détente. Des vues magnifiques sur l’Étang de Berre et la réserve des Salins du Lion vous invitent au spectacle dès le rez-de-chaussée. Des plans bien conçus et des cuisines ouvertes sur les pièces de vie offrent plus d’espace et de convivialité en famille. Accès direct à la plage des Marettes et son club de voile à 600 m, centre-ville de Vitrolles à 7min de voiture, nouveau groupe scolaire maternelle et primaire accessible à pieds, centre commercial Grand Vitrolles à 5min en voiture, gare SNCF TER "Vitrolles - Aéroport-Marseille-Provence" à 5min en voiture avec un arret de bus dans le quartier. 

Les +

Parking
Orientation
Résidence sécurisée

Le quartier

Au coeur de la Provence, Vitrolles s’offre à vous avec un charme indéniable. Ville dynamique aux nombreux équipements, elle sait se faire agréable pour un quotidien au naturel. Une occasion exceptionnelle de s’installer dans un cadre unique pour une douceur de vivre incomparable. Vitrolles jouit d’une situation stratégique, au coeur du bassin d’emploi de la Métropole Aix-Marseille Provence. Elle bénéficie d’un emplacement idéal à seulement 15 minutes du port de Marseille, véritable vecteur d’échanges économiques. Vitropole, association des parcs d’activités de Vitrolles, compte plus de 715 entreprises pour près de 15 000 emplois. Dans le prolongement de la réserve naturelle des Salins du Lion, les allées cyclables et les sentiers piétonniers parcourent le quartier pour d’agréables promenades où la nature est au rendez-vous.

Calculez votre temps de trajet en voiture, en transport ou à pied.

_ _ _ min

Prix et surfaces

  • Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Clos de Salins, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 68 693 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

;