facebook tracking
Accéder au contenu principal Accéder au plan de site
Adapter l'affichage

Résidence Le Roof Top

Logements disponibles à la location

Logements disponibles à la location

Résidence Le Roof Top
4 - 6 RUE COL ARNAUD BELTRAME WATTRELOS (59150)

La résidence

Composé de cinq bâtiments distincts, le Roof Top accueille un jardin suspendu accessible à tous les résidents. Au premier niveau, les appartements disposent de jardins privatifs, tandis qu’aux étages supérieurs les logements possèdent des balcons et loggias. Depuis le Roof Top, les résidents jouissent d’une vue imprenable sur le parc du Lion et son environnement verdoyant. Les intérieurs des appartements conjuguent luminosité et fonctionnalité pour offrir un confort de vie unique.

La résidence se situe à 5 minutes à pied de l'Euroteleport - bus ligne 3 Wattrelos beaulieu. Accès 10 mn en voiture du métro ligne 2 Tourcoing et Tramway. 

Le quartier

Avec ses 41 000 habitants, Wattrelos est la 5ème ville de la communauté urbaine de Lille, la 7ème du département du Nord. Malgré sa taille, elle conserve un étonnant esprit village : les gens se connaissent, s'entraident et sont très attachés à leur commune. Ville verte, avec son parc urbain de plus de 40 hectares en plein centre-ville, sa politique environnementale affirmée et son quartier campagnard composé de hameaux à l'Est de son territoire, Wattrelos veut être la ville Nature. C'est aussi une ville jeune : près de 40 % de la population est âgée de moins de 30 ans. Raison pour laquelle la Municipalité investit massivement, depuis plusieurs décennies, dans le domaine de la petite enfance, la jeunesse, la scolarité, les loisirs à destination des enfants et des jeunes parents.

 

Le quartier dispose de commerces (pharmacie, supermarché, boulangeries…) écoles primaires, élémentaires, collèges. Proximité du centre hospitalier, du Parc du Lion (ferme pédagogique, étang de pêche, skatepark….).

Caractériques

  • Local vélos
  • Résidence sécurisée
  • Parking
  • Orientation
  • Balcon / Terrasse / Loggia
  • Orientation

Logements et prix

Aucun logement disponible actuellement

* Sous conditions de ressources. Les logements Vivelli sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence Le Roof Top, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 50 233 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).

CDC Habitat s’engage pour ses locataires

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Acteur majeur du logement en France

1 million
de personnes logées

Centre de Contact Client CDC Habitat 7J/7 - 24H/24

Vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie